Logo association : « Psy en Mouvement », Fédération des professionnels francophones de la psychothérapie dans la psy-diversité

Fédération des professionnels francophones
de la psychothérapie dans la psy-diversité

Annuaire des psy >> Fiche Psy

ROCHETTE Amélie  

Séances : individuelles

Patients : nourissons - enfants - adolescents - adultes

• 68, rue des Moulinages - 07200 LACHAPELLE SOUS AUBENAS

06 60 36 73 22

Disponibilité soutien bénévole COVID19

 

Du lundi au dimanche de 16h à 18h

 

Passionnée par l'Humain dans toutes ses dimensions et par l'Ecologie, j'ai commencé ma vie professionnelle en tant que formatrice en langues étrangères et éducatrice à l'environnement.

 

Ma rencontre avec la Relation d'Aide par le Toucher a été décisive :  une formation de 4 ans à la méthode Jean-Louis Abrassart, avec beaucoup de pratique, alliant techniques de massage mieux-être, communication, principes de psychologie et de médecine traditionnelle chinoise, pour faire constamment les liens entre le corps (ses maux, manifestations, besoins, ressources, sa capacité d'auto-guérison, sa respiration) et la vie (les relations avec les autres, les rejeux, schémas, croyances), en passant par les émotions qui n'ont pas pu être exprimées.

 

J'ai ainsi découvert l'Ecologie Intérieure et pu marier ces deux pôles si importants pour moi que sont notre Terre, d'une part, et notre Être, d'autre part.

 

Je propose actuellement des séances en Relation d'Aide par le Toucher et en lecture biologique.

 

Grâce à mon accompagnement bienveillant et non-jugeant, à VOTRE rythme, vous pourrez retrouver une meilleure santé, une respiration plus fluide, un corps plus détendu, des ressources méconnues ou oubliées, et exprimer à VOTRE manière des émotions enfouies, et ainsi, boucler des situations du passé restées inachevées.

 

Vous pourrez ainsi améliorer vos relations (familiales, amoureuses, professionnelles) et vivre d'une manière qui vous ressemble et vous convient mieux.

 

Je propose également un accompagnement adapté aux personnes ayant vécu des abus.