Rechercher un article




 Souvent ce qui me frappe est de voir combien les personnes s'aiment peu, ne s'accueillent pas telles qu'elles sont.

 
Elles veulent bien changer, s'améliorer mais sur la base du rejet de ce qu'elles sont. Elles se divisent, un aspect luttant contre un autre.

De là découle mon approche: Permettre à la personne de se retrouver, s'accueillir comme elle est maintenant, se ressentir plutôt que se penser: Enfin, commencer à oser être.
Alors seulement le mouvement naturel d'un "grandir" global (physique, émotionnel et mental) est possible où chaque pas est effectué sur un terrain solide. Vivre et non plus survivre, enfin devenir ce que nous portons d'être.

Je suis formé en Gestalt-thérapie (l'art de la relation, dixit Serge Ginger) , ainsi qu'auprès de Richard Moss et sa vision holistique de l'homme.

J'ai suivi, entre autres, une analyse Jungienne et suis donc sensibilisé au travail avec le rêve. Je me reconnais dans l'approche de la psychothérapie intégrative telle que la présente Ken Evans.

Quelques mots sur moi:
Né en 1960, je vis en couple et suis père de deux enfants.

Un itinéraire de recherche personnelle depuis l'adolescence m'a fait rencontrer bien des approches différentes (dont plus de 20 ans auprès de Arnaud Desjardins).
Aujourd'hui, une synthèse s'est fait jour, sans cesse approfondie.
 
 
Mail : paskl.caro@gmail.com
 

Certifié Psy En Mouvement et Membre de la  FF2P ( fédération française de psychothérapie et psychanalyse)  http://www.ff2p.fr/

7, rue Pascal 94230 Cachan

 (RER B Arcueil-Cachan 15 minutes de Chatelet les Halles)

 

 

Connexion membres et sympathisants

N° Adhérent:

Mot de passe:



Créer / Modifier Mot de passe
Devenir Membre



Conception Nexy création site internet Lyon Grenoble et Bourgoin Jallieu